Bonjour chers amateurs d'art! Voici quelques exposants que vous ne voudrez surtout pas manquer à Art Monaco 2012: Galleria Art Promotion di Rosanna Cotugno, De Ruiter-Hooykaas Fine Art Gallery et Galleria Tondinelli
Cette année, entre le 5 et le 8 Avril, Galleria Art Promotion di Rosanna Cotugno (Italie) présentera deux projets extraordinaires au Grimaldi Forum. Le premier est intitulé Projet Ekovespa et est fabriqué de matériaux innovateurs, tels qu'une Vespa, 150 kg de saumon, 29 kg de sébaste, résine et bois. Cette oeuvre représente le voyage imaginaire d'un Piaggio Vespa dans le monde. En outre, Projet Ekovespa fait parti du projet Art Trash organique, qui valorise les déchets organiques, de l'utiliser pour créer des œuvres qui touchent à des thèmes comme l'éco-durabilité et la biodiversité.
Leur deuxième projet est intitulé Acqua. Fabriquée de plexiglas, cette œuvre explore la subtilité des formes transparentes, la fragilité ainsi que la lumière et sa réflexion.
Un autre exposant à voir absolument est Galleria Tondinelli (Rome, Italie). Galleria Tondinelli a été fondée par Luigi Tondinelli. Depuis sa création, la galerie se consacre à la promotion de l'art moderne et contemporain en Italie et à l'étranger. En fait, Galleria Tondinelli collabore avec des ambassades et diverses institutions diplomatiques dans une quinzaine de pays.
N'oublions pas non plus de mentionner De Ruiter-Hooykaas Fine Art Gallery (Dubai / Amst)! Margot De Ruiter-Hooykaas est une artiste de renommée internationale qui consacre son art à des causes charitables pour les enfants handicapés à travers le monde. Les tableaux de Margot sont expressionniste et viennent directement du cœur afin de préserver leur sincérité simple et rayonnante. À partir de ses ateliers à Dubaï et Amsterdam, Margot passe une partie de son temps à donner des cours d'art aux jeunes adultes ayant des besoins spéciaux.
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et YouTube pour l'ensemble de nos mises à jour!
Matt Sabourin, de l'équipe Art Monaco 2012
Matt Sabourin, de l'équipe Art Monaco 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire